Forum ARNELIA RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
aconisensei
Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2020

Candidature Joé Salamanders Empty Candidature Joé Salamanders

Mer 12 Fév - 16:56
Nom Prénom RP : @Joé Salamanders

Bonjour/soir,

Je présente ma candidature pour rejoindre le staff de ce serveur

Candidature Joé Salamanders Irl-présentaitopn-png

je m'appel Quentin , j'ai 21 ans .
je travaille actuellement en usine alimentaire en 5x8 , célibataire avec 2 chienne ("chien") .



Candidature Joé Salamanders Disponibilite-png


Mes Disponibilités : je travaille sous forme de sicle " exemple : 2 jours matin , 2 jours d'aprem , 2 jours de nuit & 4 jours de repos" donc j'ai énormément de Temp libre
mes horaire ne sont pas fixe , mais si besoin je reste disponible a longueur de journée.


Candidature Joé Salamanders Mes-motivation-png

Alors, pour commencer, j'ai déjà eu l'occasion d'être administrateur sur plusieurs jeux et notamment sur Arma 3, Garry's mod, GTA V RP, Conan exile , Ark
Je suis bien entendu très motivé, j'ai toujours adoré administrer et aider les joueurs, je sais pas... C'est une sorte de passion, que je n'hésite pas à refléter dans mes actions quand j'en ai l'occasion. J'ai toujours trouvé ça intéressant d'être la personne qui aide.
Et c'est d'ailleurs ce serveur qui me tente, il a quelque chose qui me fait envie de vouloir modérer et administrer ici, et j'aimerai vraiment pouvoir y parvenir.
pour moi l'équipe d'administration d'un serveur reflète l'armure et le cœur du serveur , depuis mon arrivé sur le serveur j'ai pus constaté la présences du staff au prés des joueur .
de la maturité , du respect , et de la rigolade , tous les élément réunis afin d’êtres a la hauteur de la communautés .
En effet, j’apprécie le serveur et j’estime qu’il a un bon avenir, auquel j’aimerais bien participer plus activement qu’en tant que “simple” joueur.
De plus, je pense posséder une bonne expérience au niveau de modération et de la gestion d’une communauté.





Candidature Joé Salamanders Mon-parcour-png

Administrateur : heavenlife , fallenlife "(240/h") environ
modération autre jeux : Gmod , Ark , Conan Exile
Fondateur serveur Gta5 RP : durée "4 mois"
2 ans de modération forum/teamspeak multigaming

-

Candidature Joé Salamanders Pourquoi-moi-png


Tous le monde peut être membre du staff faut juste se donner les moyens de réussir
c'est pour cela que je suis ici , je viens vous montrez que j'en est envie et que je veux vous rejoindre.
J'aimerais vous apporté aussi la bonne entente j'aime rigolé mais je suis également quelqu'un de sérieux quand t-il le faut. je suis motivé et volontaire pour rejoindre vos rangs. j’espère que vous prendrez ma candidature en compte et que cette dernière suscitera votre intérêt.

Cordialement,
avatar
Henri Lesage
Fondateur
Fondateur
Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2019

Candidature Joé Salamanders Empty Re: Candidature Joé Salamanders

Sam 15 Fév - 16:59
Salut Joe,

Merci avant tout de l'intérêt que tu portes au serveur. Après une analyse de ta candidature je t'invite à venir passer un entretien sur teamspeak.

A très vite.

Henri Lesage


Dernière édition par Henri Lesage le Dim 16 Fév - 0:15, édité 2 fois
avatar
Henri Lesage
Fondateur
Fondateur
Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2019

Candidature Joé Salamanders Empty Re: Candidature Joé Salamanders

Dim 16 Fév - 0:14
Bonsoir Joe,

Malheureusement ta candidature n'est pas acceptée, je pense que tu sais pourquoi. Je te remercie encore une fois de l'intérêt que tu portes au serveur.

Bien à toi.

Henri Lesage
Contenu sponsorisé

Candidature Joé Salamanders Empty Re: Candidature Joé Salamanders

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum