Forum ARNELIA RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Henri Lesage
Fondateur
Fondateur
Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2019

Règlement : Gendarmerie  Empty Règlement : Gendarmerie

Jeu 2 Jan - 22:32
Article 1 Les gendarmes doivent respecter les règles du serveur et leur protocole.

Article 2 : Les membres des forces de l’ordre privilégient la dissuasion et la négociation à la force.

Article 3 : Les membres des forces de l’ordre ne peuvent exercer le rôle de rebelle. Si vous désirez changer de RP, il vous sera demandé de démissionner de la gendarmerie, vous pouvez cependant jouer en civil avec la permission d’un supérieur. Par contre, il est dans votre obligation de prendre votre service si il n’y a pas 6 gendarmes connectés.

Article 4 : Les membres des forces de l’ordre ne peuvent demander aux rebelles qu’une seule information par arrestation et en récupérer une preuve. Les preuves récupérées disparaissent après chaque reboot.

Article 5 : Les membres des forces de l’ordre ne connaissent aucunes zones illégales ou de toutes base appartenant aux bandits et rebelles.
Lors des interpellations, restituer les équipements légaux.

Article 6 : Les amendes devront correspondre au code pénal. Il est interdit d’ajouter une amende inexistante et/ou sans raison valable.

Article 7 : La mise en fourrières des véhicules correctement stationnés est interdite. Si un véhicules gène et que la possibilité de jouer RP est confuse, il vous sera demandé de contacter le propriétaire en premier lieu. Si le propriétaire ne répond pas dans les 2 minutes qui suivent, vous pouvez le mettre en fourrière.

Article 8 : Il est strictement interdit de vendre des armes et des équipements de gendarmerie aux rebelles ou civils.
L’action dite du « Rush Taser » est totalement interdite, de plus il est interdit de Taser quelqu’un à l’intérieur d’un véhicule ou à plus de 10M. Entre chaque coup de taser, vous devrez recharger votre arme.

Article 9 : Il est interdit de patrouiller avec un véhicule de type blindé. De plus, les patrouilles aériennes sont interdites également. ces véhicules sont exclusivement réservé lors de grosses OP, telles que les banques ou prise d’otage. Maximum 1 hélicoptère et 1 véhicule blindé.

Article 10 : Il est strictement interdit pour un membre des forces de l’ordre de mener une vie criminelle ou/et d'entretenir un RP ripoux.

Article 11 : Il est dans votre obligation de ne pas manquer de respect à qui que ce soit et de vouvoyer chaque civil ou supérieur.

Article 12 : Il est dans votre obligation de respecter la hiérarchie et d’écouter les ordres des supérieurs.

Article 13 : Les membres des forces de l’ordre doivent attendre la fin d'une action pour pouvoir mettre en fourrière ou détruire le véhicule d'un adversaire.

Article 14 : Il est interdit pour un membre des forces de l’ordre de viser un civil sans raison valable, les rebelles ne sont pas pris en compte.

Article 15 : Une attaque de QG des forces de l’ordre ne peut se faire qu'en cas de reprise de prisonnier ou d'attentat terroriste.

Article 16 : Le membre des forces de l’ordre exerce sa fonctions avec probité. C'est-à-dire que celui-ci ne doit pas utiliser ses privilèges pour en tirer un avantage. Vous ne devez accepter aucun avantage ou cadeau qui vise à vous faire changer d'avis et donc vous faire dévier de votre mission. De même, vous ne devez accorder un avantage à aucun civil.

Article 17 : Dans le cas où une personne s'introduit dans une zone militaire, le membre des forces de l’ordre doit effectuer des sommations. Si celui-ci obtempère, vous devez l’interpeller. S’il n'obtempère pas vous pouvez le neutraliser ou l’abattre. (respecter règle des sommations)

Article 18 : Lors d'une arrestation, vous êtes dans l'obligation de notifier la “garde à vue” à l’individu avec le motif. Si une fois l’individu arrêté, il est dans votre obligation de lui sité les droits mirandas.

Article 19 : Il vous est interdit de s'engager dans un autre corps de métier.

Article 20 : Le montant et les motifs des contraventions doivent correspondre aux code pénal.

Article 21 : Lors d'une arrivée sur une intervention ou un accident, vous devez impérativement baliser les lieux.

Article 22 : Le choix de radier ou d'accepter une personne dans les membres des forces de l’ordre dans sa globalité ne dépend que du haut commandement.

Article 23 : Les forces de l’ordre n'ont pas le droit de patrouiller seul (sauf exceptions ou si un haut gradé vous le demande) Si vous patrouillez seul, vous prenez une mise à pied directement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum