Forum ARNELIA RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
AleXx
Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2020

Candidature de EVAZ ALEXX  Empty Candidature de EVAZ ALEXX

Sam 15 Fév - 14:59
PARTIE CONDITIONS

Avoir le permis voiture : V
Avoir une bonne condition physique : V
Être apte mentalement et physiquement : V
Ne pas avoir de casier judiciaire : V


PARTIE "MIEUX VOUS CONNAÎTRE"

Prénom, Nom RP : AleXx Evaz
Age HRP  : 25 ans
Présentation personnelle : Je m'apelle Alexis, j'ai 25 ans, je vie dans le nord de la france et je suis Directeur de travaux dans BTP
Durée de jeu sur ArmA 3 : 5000h
Disponibilités :​ Le soir après 18h en général et le week end

Vos expériences RP : donc comme vous avez vu j'ai 5000h dont 4500h en tant que force de l'ordre
Les gameplays que vous avez joué : principalement force de l'ordre et j'aime m'impliquer en tant que Staff ^^
Ce qui vous plaît / vous attire de l'extérieur au sein de la Gendarmerie nationale : Le RP, discuter avec les gens, inventer des histoire pour accueillir les nouveaux joueur
Sur l'île, quel patrimoine possédez vous ? Actuellement comme évoqué à Reban, je viens d'arriver sur l’île mais je compte farme 1 million avant de venir dans la gendarmerie

-Permis possédé(s) : permis de conduire
-Propriété(s) possédée(s) : aucun
-Entreprise(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : aucne



PARTIE MOTIVATIONS:

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie nationale ? Comme déjà évoqué précédemment le RP et mes heures de jeu en tant que force de l'ordre
Selon vous qu'est ce qu'un bon fonctionnaire de Gendarmerie ? une bonne communication, la cohésion
Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je suis quelqu'un qui parle beaucoup, très bon pilote hélicoptère et voiture.  mauvais sniper et je déteste le troll et le HRP et peux vite s’énerver à cause de sa
Selon vous, que doivent représenter la Gendarmerie nationale sur l'île ? c'est la vitrine d'un serveur
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie nationale ? La hiérarchie et le donneur d'ordre  
Qu’est ce que vous pouvez apporter à la Gendarmerie? mon expérience et ma bonne humeur



LETTRE À L'ETAT-MAJOR

(5 à 10 lignes de motivations ! )


Prénom NOM : AleXx Evaz
Adresse : 28 rue d'athira à KAVALA


À l'attention du Service des Ressources Humaines et Recrutements,​

Madame, Monsieur,


Actuellement en déménagement, j'ai eu l'obligation de quitter mes fonctions de gendarme, et je m'installe sur cette île. C'est pourquoi, je désire entrer dans votre service.

Je me suis orienté vers la gendarmerie dès mon plus jeune âge, mon père étant un ancien membre du GIGN, j'ai suivi sa voie.

J’ai trouvé beaucoup de satisfaction dans ce travail, et cela même au plus bas de l'échelle. Je suis passé par tous les grades : recrue, gradé, haut-gradé, général, B.R.I, GIGN, Chef des armées... on pourrait dire que j'ai tout fait. J'ai même été pilote dans l'armée de l'air (avion de chasse, moyen de dissuasion efficace)

De façon générale, je suis très investi et déterminé dans les projets dans lesquels je m’engage : en sport j’ai obtenu une ceinture noire de karaté, et en activité artistique j’ai pratiqué près de 10 ans de piano en conservatoire. Le GIGN m'a également apporté beaucoup de techniques de combat et maîtrise de soi-même.

Conscient du travail personnel qu’exige un nouveau départ sur une île et dans un nouveau service, je saurais vous démontrer que je suis motivé, efficace, et un bon élément.

De plus mes ambitions ne s'arrêtent pas là : si je suis accepté dans vos rangs, j'espère pouvoir grimper en grade afin de transmettre mon savoir et moi aussi former une gendarmerie solide et compétente.

En espérant que mon dossier de candidature retiendra toute votre attention, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
avatar
Reban Lit
Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2020

Candidature de EVAZ ALEXX  Empty Re: Candidature de EVAZ ALEXX

Sam 15 Fév - 17:17
Bonjour, nous vous remercions d'avoir une envie particulière de rejoindre les forces de l'ordres.

je suis en heureux de vous inviter suite à votre candidature, à nous rejoindre sur la radio pour passer les tests théoriques.

Pour plus d'informations je vous invite a rejoindre la "salle de recrutement" sur la radio ou contacter un membre de l'Etat Major, Votre candidature serra mise en attente durant un temps imparti de 48H.

Cordialement,
Général Reban Lit
Candidature de EVAZ ALEXX  1581780358-images
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum